Alliances de marques
Publié le
22 novembre 2013

Les activités de Parallèle en alliances de marques génèrent plein d'histoires captivantes et de belles rencontres. Coups de cœur entre deux marques, rapprochements autour d'une cause, création d'une expérience unique pour les participants : voilà quelques-uns des petits bonheurs semés dans le sillon d'Alain Lambert et de son équipe.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'automne est loin d'être calme du côté de l'Association des Producteurs de fraises et framboises du Québec, connue du public pour sa marque Les Fraîches du Québec. Fidèle à sa stratégie de marque, l'équipe de la directrice générale, Caroline Thibault, s'emploie à réinventer l'expérience de marque vécue par les consommateurs dans le cadre de ses activités 2013. Comme il s'agit d'une démarche évolutive, Parallèle est toujours prête à lui apporter son soutien au besoin.

À l'issue d'un exercice de positionnement très révélateur, Parallèle travaille actuellement avec le Campus Notre-Dame-de-Foy afin de développer l'offre du Campus en alliances de marques. Établissement reconnu et en pleine effervescence, le Campus détient plusieurs actifs prometteurs en matière d'alliances de marques. La qualité des pratiques en ce domaine permettra au Campus de revitaliser son offre de partenariats et de mettre sa marque en valeur.