Parallèle s'affiche en force sur logolounge.com
Publié le
27 mars 2014

Plus d'une centaine d'identités visuelles déjà publiées sur le site de référence.

Le site logolounge.com est un répertoire spécialisé qui offre plus de 211 000 identités visuelles pour les professionnels du design graphique. Ce site s'enrichit chaque jour de nouveaux logos et publie chaque année un livre avec les meilleurs logos sélectionnés par un jury.

Déjà, Parallèle a franchi le cap des 125 identités visuelles affichées sur ce site qui permet aux usagers de faire des recherches de logos par mots-clés pour se documenter rapidement. « On utilise quotidiennement ce site pour faire un tour d'horizon des logos existants afin de ne pas investir trop de temps dans des solutions qui pourraient déjà exister », d'expliquer Louis Brunelle, directeur de la création. « Lorsque nous avons commencé à publier sur le site, il y avait seulement 40 000 logos. Aujourd'hui, il y en a plus de 210 000. Nous sommes très fiers de notre représentativité sur logolounge.com et de la qualité de l'ensemble des identités visuelles que nous avons proposées au fil des ans. En fait, nous nous comparons avantageusement aux autres firmes que nous respectons depuis longtemps. »

Il est possible de consulter gratuitement des documents très pertinents sur le sujet comme le « LogoLounge Trend Report », mais pour figurer sur le site et utiliser le moteur de recherche, il faut souscrire à un abonnement annuel.