LOZEAU
Miser sur une tradition d'excellence pour projeter une marque vers l'avenir.

Repositionnement, identité visuelle et plateforme d'expression

Le magasin de la rue Saint-Hubert, inauguré en 1927 par Léo Laurent Lozeau, est un lieu mythique où les photographes affluent en quête de conseils et pour partager leur passion avec des experts.

Depuis ses débuts, l'entreprise a connu une croissance constante qui en fait aujourd'hui le plus grand détaillant spécialisé en photographie et vidéo au Québec et le deuxième au Canada. C'est dans ce contexte que les descendants de LL Lozeau ont approché Parallèle afin de repositionner et d'optimiser la marque dans son marché.

Inspirée par le cachet d'authenticité et de tradition de l'entreprise, notre équipe a créé un nouveau logotype de facture classique, rappelant la signature originale du fondateur. Nous avons également conçu un ensemble rajeuni d'outils d'expression de marque : imagerie, typographie, tonalité et style rédactionnel, couleurs et grilles de mise en page.
 

Votre filtre

Filtrer par:
  
Effacer APPLIQUER