Laisser
sa marque.
Nous croyons en la puissance de l’authenticité. Depuis 1986, Parallèle ne se contente pas de façonner des identités de marque; nous révélons l’essence unique qui propulse chaque organisation au-delà des attentes. Nous sommes le point de rencontre entre rigueur et passion, où la stratégie et la créativité coexistent pour transformer des idées en mouvements, des marques en emblèmes de changement.
Nous collaborons avec les visionnaires, ceux qui voient au-delà du présent, ceux qui comprennent que la performance va de pair avec l’impact. Notre promesse est simple, mais puissante : rendre les marques plus performantes, plus engagées, et fondamentalement humaines. Parce qu’une marque forte est une marque qui maîtrise sa dualité citoyenne et corporative, prête à inspirer, à innover et à redéfinir les standards.
Louis Brunelle
Associé / vice-président / directeur général
Véritable leader créatif de Parallèle depuis 1991, Louis est un explorateur aguerri sur le terrain de la marque. C’est une référence en création et gestion de tous les éléments. Designer primé, Louis s’assure que la création est cohérente et axée sur les résultats. Très engagé dans chaque mandat, il est toujours en mode solutions pour régler les problématiques de marque.
        Olivier Bouchard
Associé, vice-président et directeur de création
Fort de plus de vingt ans d’expérience, Olivier met sa rigueur stratégique et sa sensibilité créative au service des marques qu’il accompagne. Il aide les organisations à se différencier, à s’aligner et à créer un impact positif dans la société. Designer graphique agréé (DGA), il voit le design comme une force d’influence culturelle qui unit performance et engagement pour rendre les marques plus justes et plus pertinentes.
        Alain Lambert
Associé et vice-président
Alain révèle l’authenticité et le potentiel des marques tout en contribuant à leurs succès. C’est un stratège qui vous amène plus loin en créant de la richesse pour votre entreprise. Spécialiste des alliances de marques et précurseur de la marque citoyenne, il a co-fondé Solis afin de mettre en valeur la responsabilité sociale des organisations.
        Yves L’Heureux
Directeur artistique / Designer senior
Yves excelle sur 360 degrés. À la fois passionné de design, virtuose de l’image et spécialiste de l’univers numérique, il possède une vision panoramique de la marque. Yves prend tous les chemins possibles pour perfectionner l’idée et arriver à une réalisation remarquable et performante.
        Nathalie Fournier
Chargée de projets et coordonnatrice
Avec sa grande connaissance du milieu des communications, Nathalie s’assure que les projets se rendent à destination en respectant les budgets et les échéanciers dans la bonne humeur. Complice des clients, enthousiaste et polyvalente, elle pose les balises des projets et les suit afin de contribuer au succès de toutes nos réalisations.
        Flavie Goupil
Coordonnatrice au développement des affaires et en alliances de marques
Rigoureuse et proactive, Flavie veille à ce que chaque mandat progresse avec fluidité et précision. En soutien au directeur stratégie, elle coordonne les projets en développement et maintient une communication constante avec l’équipe de marque. Sa structure, son sens de l’organisation et sa compréhension des enjeux clients lui permettent d’assurer le bon déroulement des mandats et de contribuer concrètement à leur performance. Forte d’un parcours en communication et en marketing digital, elle se distingue par sa capacité à anticiper les besoins, à clarifier les processus et à favoriser la collaboration entre les équipes.