Rasakti
La marque qui prend son envol

Stratégie de marque / Identité visuelle / Plateforme d’expression de marque / Site Internet / Branding

Comment faire pour se démarquer dans une industrie hautement concurrentielle qu’est l’aéronautique ? C’est ce que l’équipe de Parallèle a réussi à accomplir pour Rasakti, entreprise manufacturière d’outillage spécialisé et en équipement d'assistance aéroportuaire. Avec une nouvelle génération aux commandes de l’entreprise, le moment était opportun de revoir le positionnement de Rasakti et l’expression de sa différence dans ses marchés.

En B2B il est très difficile de différencier le produit. Tout est question de perception. C’est pourquoi la stratégie de marque devient un outil performant pour canaliser les informations et les notions importantes à communiquer. La revitalisation lance un signal très fort aux clientèles actuelles et surtout aux talents à l’interne que l’entreprise est en mouvement, qu’elle devient plus focalisée sur une vision commune et des objectifs clairs.

La nouvelle identité développée pour Rasakti transcende la performance des équipements que ce soit sur terre ou dans les airs. Le nom, inscrit en lettres majuscules exprime la solidité et l’expérience de l’entreprise.

L’utilisation de matériaux de qualité pour les documents de présentation et le style de photographie utilisé pour mettre en valeur les employés à l’œuvre permettent à Rasakti de bien faire comprendre à ses clients actuels et potentiels que Rasakti, c’est bien au-delà du simple outillage.

Votre filtre

Filtrer par:
  
Effacer APPLIQUER