Stratégie de marque / Plan d'action marketing / Plateforme d'expression de marque / Publicité / Matériel de vente / Site Web
Alia Conseil est une firme spécialisée en formation et développement organisationnel. Elle oeuvre dans un domaine très concurrentiel et en pleine transformation. Désirant assurer le développement des affaires optimal, la direction a confié à Parallèle le mandat de revoir les actions marketing pour que la différenciation Alia soit mieux perçue auprès des trois grandes clientèles cibles.
Une démarche visant à revoir les piliers de la marque a permis de faire ressortir les points forts de l'entreprise et de définir les messages = clés qui auront un écho favorable dans le marché. Un plan d'action marketing a été élaboré selon les paramètres budgétaires définis par le client.
Le nouveau positionnement a été déployé dans une campagne télévision et imprimée, dans les plateformes numériques ainsi que dans le matériel de vente et stand destiné aux salons du domaine des ressources humaines.
La plateforme visuelle exprime avec force le concept de déploiement des forces vives au sein des entreprises. Les conseillers d'Alia assistent les dirigeants de PME, de grandes entreprises ou d'organisations publiques dans la mise en oeuvre de stratégies efficaces et pertinentes pour la croissance harmonieuse de leurs organisations.
Avec cette nouvelle plateforme, Alia s'approprie un territoire de communication distinctif et difficile à imiter.
Filtrer par: |