CAMPUS MONTRÉAL
Rallier trois grandes institutions derrière une identité commune pour affirmer leur leadership.

Plateforme stratégique / Création de nom / Identité visuelle / Campagne de communication

L'Université de Montréal, Polytechnique Montréal et HEC Montréal ont choisi Parallèle, en consortium avec le Cabinet de relations publiques NATIONAL, pour créer et déployer une marque conjointe dans le cadre de leur grande campagne de financement.

L'identité développée sous le nom de Campus Montréal s'approprie le « M » de Montréal pour affirmer la créativité et le dynamisme bien montréalais de ce grand ensemble universitaire.

En plus d'élaborer le positionnement de la nouvelle marque et de créer son nom et son logotype, notre équipe a conçu la signature « Des talents. Une planète. » Celle-ci vient souligner le rayonnement international de Campus Montréal et son engagement envers les étudiants et le développement durable.

Quelques mois seulement après son lancement, la campagne rendue publique à l'automne 2012 avait déjà récolté près de 200 M$ auprès de grands donateurs privés.

Votre filtre

Filtrer par:
  
Effacer APPLIQUER