Stratégie de marque / identité visuelle / plateforme d'expression de marque / campagne publicitaire / accompagnement pour le développement pour le projet identitaire de la MRC
Changer les perceptions vis-à-vis une région éloignée, motiver la communauté active et créer les messages qui permettent à la MRC de Caniapiscau de se positionner comme endroit où aller s'installer n'était pas un défi ordinaire. Grâce à la collaboration des gens qui «vivent» à Fermont, nous avons pu mener à bon port ce mandat et construire les assises solides qui ont contribué à créer une campagne de promotion ciblée qui a le potentiel d'être déclinée dans la durée. En réponse à l'idée que la région de Fermont est loin de tout, on affirme que c'est plutôt proche de l'essentiel, proche de tout ce qui compte vraiment.
Après une première offensive publicitaire en 2020, nous entreprenons la seconde phase du projet qui consiste à développer le matériel de promotion destiné aux futurs candidats à venir s'établir dans la MRC de Caniapiscau. Avec la stratégie de marque développée en amont, il est facile de créer les messages et ainsi assure la cohérence des communications dans le court et moyen terme.
Filtrer par: |