Plateforme stratégique / Identité visuelle / Signalisation / Accompagnement de l'équipe de design / Campagne de communication
Le Cosmodôme est une institution muséale scientifique entièrement consacrée à la stimulation de l'intérêt d'un public de jeunes et moins jeunes pour l'astronautique et l'exploration spatiale. En août 2011, le musée fermait temporairement ses portes au public pour renouveler son offre et ses installations.
Dans la foulée des travaux de revitalisation, Parallèle a été retenue pour revoir l'identité visuelle du Cosmodôme. Le nouveau logotype polymorphe que nous avons conçu évoque un hublot ouvert sur l'espace, invitant les passionnés de l'exploration spatiale à vivre des aventures amusantes et éducatives.
En plus d'agir comme stratèges et concepteurs de la nouvelle marque, nous avons orchestré la réalisation du projet avec les différentes équipes, de manière à livrer une expérience excitante et cohérente en tous points. Le Cosmodôme a réouvert ses portes en décembre 2011.
Filtrer par: |