Fromagerie La Chaudière
FAIRE GRIMPER LA COTE D'AMOUR D'UNE MARQUE.

Stratégie de marque / Création de nom / Identité visuelle / Branding / Emballage / Intéractif

Pour permettre à une marque de s'exprimer pleinement, on peut miser sur l'apparence, mais le résultat sera encore plus puissant si on active aussi son potentiel «intangible». C'est ce que Parallèle a choisi de faire.

Au Québec, la consommation de cheddar frais est une tradition qui remonte à nos origines paysannes. Lorsque la Fromagerie La Chaudière nous a demandé de renforcer la présence de sa marque sur le marché des fromages québécois, Nous avons tablé sur l'attachement des consommateurs à leurs racines pour bâtir un récit de marque autour de fromages issus d'un coin de pays authentiquement québécois. En nous inspirant du parler populaire, nous avons créé des appellations de produits originales et sympathique.

Ainsi, en plus de revitaliser l'identité visuelle, les emballages et le site Internet de la compagnie, nous avons donné à la marque Fromagerie La Chaudière une personnalité forte et unique, qui touche une corde sensible chez les consommateurs. Et ça, c'est vraiment tiguidou.

Votre filtre

Filtrer par:
  
Effacer APPLIQUER