MAISON SIMONS
Transmettre les attributs de la marque à l'expérience en ligne.

Site transactionnel

Depuis 1840, Simons a su naviguer à travers les époques pour étendre son emprise dans l'univers de la vente au détail, alors que bien d'autres joueurs tombaient au combat.

Franchissant une nouvelle étape de son évolution, Simons a demandé à Parallèle de développer son site transactionnel avec l'objectif de rendre l'expérience en ligne aussi attrayante et efficace qu'en magasin. Simons souhaitait ainsi conserver et bonifier son avantage concurrentiel sur le terrain.

Nous avons formé une équipe multidisciplinaire pour bien fusionner les expertises en design et en technologies interactives et les mettre au profit de la stratégie web de la marque.

Dévoilé à la fin de 2013, le site transactionnel de la Maison Simons met en valeur le produit et les marques maison dans une plateforme web qui allie fraîcheur et élégance, tout en offrant une navigation simple et conviviale.

Votre filtre

Filtrer par:
  
Effacer APPLIQUER