ROSEMONT-LA-PETITE-PATRIE
Renforcer les liens entre les citoyens et leur arrondissement.

Positionnement stratégique et plateforme d'expression de la marque

Quand on vit au cœur de Montréal, dans l'arrondissement Rosemont-La-Petite-Patrie, c'est qu'on a un penchant pour l'intensité urbaine. Et sûrement aussi pour la verdure et la vie de quartier chaleureuse. Cette conclusion de nos sessions de travail avec l'équipe des communications de Rosemont-La-Petite-Patrie a mené au développement du thème « Urbain – Humain ».

En nous inspirant de ce thème, nous avons créé une plateforme d'expression dont le but était de favoriser la reconnaissance de l'arrondissement sur les pièces qu'elle destine à ses citoyens. Et comme plusieurs fournisseurs utilisent la plateforme pour produire du matériel, nous l'avons dotée d'une grille graphique facile à utiliser.

La plateforme d'expression établit clairement l'identité de l'émetteur et le lien de filiation avec la Ville. Il en résulte une image plus distincte et cohérente. L'équipe client a reçu le grand prix de l'Association des communicateurs municipaux du Québec pour ce projet.
 

Votre filtre

Filtrer par:
  
Effacer APPLIQUER